Qui sommes nous ?

Nous c’est les Beloons. Olivier et Nada pour les intimes.

Nada, infirmière, Olivier ingénieur. On est tous les deux passionnés de voyage, et l’envie de voyager nous a toujours rapprochés. On est mariés depuis 2006, et après avoir vécu 2 ans aux Etats Unis, entre Chicago et le New-Jersey, on s’est installés en Nouvelle Calédonie, dans le Pacifique depuis 2007 pour 6 mois… De fil en aiguille, nous y sommes restés pendant plus de 7 ans.

La Nouvelle-Calédonie, c’est un super point de départ dans le pacifique pour aller découvrir tous les pays qui sont normalement difficilement accessibles à partir de la métropole : Nouvelle-Zélande, Australie, Vanuatu… Nous avons essayer de profiter à fond de la région.

Après ces années de travail, le projet d’un long voyage, pour faire un break, pour se retrouver s’est lentement précisé. Et nous voilà, en 2014, près pour le grand départ !

Nada-lost-in-thio-jaune-éNada, à Thio, dans l’est de la Grande Terre, l’ile principale de Nouvelle Calédonie.

 

Oliv
Ca c’est moi, Olivier, en Australie, devant les Douze Apôtres, je tape la pause et me prend pour le treizième…

 

oliv-et-NadaCa c’est nous…

 

6 réflexions au sujet de « Qui sommes nous ? »

  1. Très joli blog, c’est déjà super sympa à lire maintenant, alors vivement le grand départ pour pouvoir vous suivre 🙂 bisous à vous 2 et bon courage pour la suite des préparatifs!

  2. Bonjour ou bonsoir selon…
    Le monde est devenu petit pourtant la distance qui nous sépare est grande… Je viens juste de raccrocher sur skype avec Moh et zora… c eux qui m’ont donné votre blog pour vous suivre ds vos périples ou tt au moins essayer… ils m’ont annoncé que ces j ci vous étiez qq part au Chili… hope u speek spanish otherwise??? Bon si possible des nouvelles nous feraient le plus grand plaisir… en attendant big bisou… j’enverrai un ange gardien pour veiller sur vous…
    de la part de Tonton Hamid … qq années en plus qui ont blanchi ses cheveux mais ne sont pas arrivés à le faire vieillir; l’esprit est tj aussi jeune et le sport me colle à la peau pour me garder une silhouette qui n’a pas beaucoup changé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *